Réservation

Lors de votre réservation, vous réglez le montant intégral de vos nuitées et des prestations complémentaires.

C'est à vous d'ajuster les tarifs à appliquer en fonction des réductions auxquelles vous avez droit.

ATTENTION: La taxe de sejour est à appliquer pour toute personne de plus de 18 ans.

ATTENTION: Les justificatifs de réduction pourront être vérifiés lors de votre séjour.

Pour ajuster le tarif:
Groupe : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres hors vacances d'été.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires
Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte : le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte

La taxe de sejour est à appliquer pour toute personne de plus de 18 ans.
La taxe de consommables  (eau chaude, douches, bois de chauffage,.. etc) appliquée automatiquement pour tout le monde.

Assistance

Pour contacter l'assistance réservation ligne, cliquer ici